BALOUBA LOCATION CHATEAUX GONFLABLES BELGIQUE, BRABANT WALLON FLAMAND ET BRUXELLES 0495/500.290 CHATEAU GONFLABLE Info

Information sur ce site internet

Nous livrons à partir d'Itterbeek, dans le sud-ouest  de Bruxelles. Nous livrons à Bruxelles, au Brabant-wallon et  dans le Brabant-flamand.

TOUS NOS PROX SONT TTC (ICLUS : TVA, TOIT, BACHE, RALLONGE SI NECESSAIRE)

Le transport est GRATUIT dans plus de 100 COMMUNES !!
Pour les autres communes, les frais de livraison sont les plus bas !!


A ne pas oublier : livrer = TRANSPORTER, INSTALLER, REPLIER, RE-TRANSPORTER. ceci représente un sérieux service non-négligeable.

Qui, pour des raisons pratiques, souhaite reprendre le gonflable lui-même, c'est possible si le château gonflable nous revient propre, en bon état et bien plié.

Le paiement se fait à la livraison.
Si une facture est requise, il faut le mentionner à la commande. Le paimenent se fera d'office en cash et non par virement bancaire, sauf si cela se fait au moins 5 jours avant la livraison.

Annuler n'est pas possilble!

Comme nos châteaux gonflables ont des toits, la pluie ne justifie en aucun cas une annulation, car même en temps de pluie, les châteaux gonflables peuvent être utilisés sans problème. Les enfants ne trouvent pas que la pluie est un problème pour s'amuser dans le chateau gonflable. Pour nous, ce n'est donc pas une bonne raison d'annuler.


Tout préparer

Si nous arrivons à garder nos prix les plus bas, c'est parce que nous arrivons à bien communiquer avec le client. Le but est de ne pas perdre du temps inutile aux livraisons et placements. C'est pourquoi n ous demandons toujours de bien tout préparer avant notre passage pour faire en sorte que nous ne devons pas attendre sur place. Cela provoque du retard dans les livraisons et nous ne voulons pas que nos clients qui font leur possible soient pénalisés par ceux qui ne le font pas.

A préparer.Le cable éléctrique, savoir où le chateau viendra, l'argent en cash qui doit être payé à la livraison et/ou installation.


La livraison et la reprise à heure et à temps

Nous communiquons toujours clairement quand le château gonflable sera livré et quand il sera repris. Dans 90 % des cas cela correspond à 10 minutes près. Si le retard est plus grand que prévu (force majeure), nous prévenons nos clients, mais cela ne se produit même pas 1% des cas.

Nous ne demandons pas de garantie, sauf si nous jugeons que ceci est nécessaire (risque de dégâts, de nettoyage supplémentaire). Ceci est souvent le cas sur des évènements publics.

Le but n'est certainement pas de pénaliser le client, mais plutôt de maintenir la concentration sur le fait que les matérieux loués doivent nous revenir en bon état.

Si votre commune ne se trouve pas dans la liste, veuillez nous le communiquer ici. Ainsi vous nous permettez de mettre à jour notre liste et le service.

Vous pouvez bien sûr aussi nous appeler au numéro : 0495/500.290